SaveurDesign

la cuisine bretonne d'aujourd'hui
Rérat, Christian Illustrateur
1 vol. (111 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 31 cm
Associer la saveur au design, un raccourci que seul Gérard Boscher pouvait oser tant sa cuisine interpelle le regard autant que le goût. Une cuisine pour tous ceux qui comme lui en ont assez des pesanteurs de la tradition. Vive l'élégance, l'inventivité, l'humour, avec pourquoi pas une pointe de nostalgie pour des instants de l'enfance qui sont souvent des points d'ancrage et de départ pour revisiter cette cuisine bretonne chère à son coeur. Amusons-nous avec le homard à la plage, les chapeaux ronds des bretons ou la marmite du pêcheur... sans la marmite ! Et quand sera le moment venu de passer à table et qu'il faudra se résoudre à entamer cette belle harmonie visuelle, il ne faudra rien regretter parce que le meilleur est à venir et que chacun comprendra alors ce que veur dire le Design Saveur.
Disponible 641.5 BRE Livre Blain Médiathèque Le Puits au Chat Adulte