Grande-Bretagne

Angleterre - Pays de Galles - Ecosse
399 p. : illustrations en couleur, cartes : 20 cm
Le guide National Geographic Angleterre - Pays de Galles - Écosse dévoile tous les mystères de ces pays gorgés d'histoire, aux traditions très ancrées et au folklore coloré. - Retrouvez toute l'expertise de National Geographic et toujours des cartes et plans détaillés. - Un format réduit et un papier allégé plus pratique à manier et à emporter. - Une couverture plus moderne avec pelliculage mat et vernis sélectif. - Des gros plans thématiques sur l'histoire du pays, sa culture et son patrimoine. - Des doubles pages promenades pour vous guider. - Un guide d'adresses sélectionnées par National Geographic. - Et toujours le + numérique des guides actualisés en temps réel sur le site NG en partenariat avec TripAdvisor.
Disponible 914.2 GRA Livre Blain Médiathèque Le Puits au Chat Adulte