Lovely difficult

CDDisponible
1 disque compact (49 mn)
Jeune artiste révélée très tôt par la scène qui, en 2005 à seulement 20 ans, incarnait le renouveau de la musique cap-verdienne. Installée à Paris depuis 11 ans et parcourant les scènes du monde, Mayra n'est pas qu'une chanteuse néo-traditionnelle : elle se nourrit des influences de tous les pays qu'elle traverse depuis son enfance, s'enrichit de ses nombreuses rencontres artistiques pour ouvrir sa musique à toutes les cultures et tous les styles. Dans son nouvel album, Mayra compose, écrit et chante dans les 4 langues qu'elle pratique. elle fait aussi appel à des amis d'horizons divers : Yael Naim et David Donatien, Piers Faccini, Tété, Benjamin Biolay, Hugh Coltman, Krystle Warren, Pascal Danae, Mario Lucio Sousa ; le tout, réalisé par Mike Pelanconi (Lily Allen, Graham Coxon. ).
Disponible 9.18 AND CD Blain Médiathèque Le Puits au Chat Adulte