Action

CDDisponible
Karimouche Chanteur
1 disque compact (34 mn 03 s)
Quatre cents concerts plus tard, Karimouche revient. Voix forte et sereine, rimes franches et intimes, elle fait résonner ses nouvelles chansons comme un grand tournoiement à la fois assassin et tendre. On a déjà pu en entendre certaines dès l'automne dernier, dans ses premières parties de Zebda ou Stromae, parce que Karimouche aime donner naissance à ses chansons en scène. Son premier album, Emballage d'origine, avait été une des révélations de l'année 2010 et, depuis, elle s'est abonnée à la scène. L'album a été produit par l'accordéoniste Lionel Suarez, rencontré dans les parages de Zebda. Mouss a donné des conseils de direction artistique, Magyd Cherfi et Erwan Séguillon de Java ont écrit pour elle ou avec elle, MELL a co-composé deux chansons, VINCENT Ségal n'était jamais bien loin, le beatboxer KOSH est toujours fidèle.
Disponible 8 KAR CD Blain Médiathèque Le Puits au Chat Adulte