Other arrangements

CDDisponible
1 disque compact (34 mn)
A seulement 24 ans, Parker Millsap le chanteur, songwriter et multi-instrumentiste originaire de Purcell dans l'Oklahoma revient avec un troisième album. Si ses deux premiers albums lui avaient valu des éloges pour son imagerie religieuse et philosophique, "Other Arrangements" défile comme une chaîne radio des 70s, passant sans effort du rock au blues et à la pop. L'album nous offre aussi un incroyable jeu de guitare électrique dynamique, en particulier sur le single "Fine Line". Son écriture aborde les thèmes de l'amour, de la passion, de la condition humaine et de la tolérance dans un style qui force à faire réfléchir. Le jeune prodige de la scène folk / americana n'a pas fini de faire parler de lui !
Disponible 1.1 MIL CD Blain Médiathèque Le Puits au Chat Adulte