Vallee du Lot

Collectif Auteur du texte
Encyclopédie du voyage Gallimard
252 p. : 23 cm
Des clefs pour comprendre : La nature d'une vallée entre plaine et moyenne montagne ; l'histoire de la navigation et des échanges fluviaux ; l'art de vivre au bord de l'eau ; la gastronomie ; l'architecture liée à la rivière ; la vallée vue par les peintres et les écrivains... Des itinéraires à parcourir : Découvrir la vallée du Lot et de ses a'uents (Truyère, Dourdou, Célé) en 5 circuits de visite, de la source à la confluence avec la Garonne ; une traversée du Grand Sud-Ouest, des contreforts du Massif central à la plaine d'Aquitaine. Les informations pratiques : Les activités nautiques ; les adresses et horaires des lieux à visiter ; une sélection d'hôtels et de restaurants signée GaultMillau; 12 pages de cartes.
Disponible 914.4 LOT Livre Blain Médiathèque Le Puits au Chat Adulte