Russie, Belarus et Ukraine

Bibliothèque du voyageur
Bibliothèque du Voyageur
1 vol. (387 p.) : ill. : 23 cm
Ce guide répond à deux objectifs : informer et illustrer. Plus de vingt auteurs, photographes, journalistes ont collaboré à ce volume pour vous offrir le guide le plus exhaustif, et un récit vivant où anecdotes historiques, tableaux pittoresques et renseignements pratiques se succèdent et se complètent. De Saint-Pétersbourg, la "Venise du Nord", à Vladivostok, la "San Francisco russe" ; du mont Elbrus, le toit de l'Europe, au lac Baïkal, le plus profond du monde ; des îles monastères de Valaam à la cathédrale Sainte-Sophie de Novgorod ; des plages de Yalta, sur la côte de Crimée, aux volcans de la presqu'île du Kamchatka... cette terre des extrêmes, vous enchantera tant par la diversité et la beauté de ses paysages que par ses insoupçonnables et mystérieux trésors. Soixante pages pour tout savoir sur les formalités, les transports, le logement, la restauration, la culture, les loisirs, etc.
Disponible 914.7 RUS Livre Blain Médiathèque Le Puits au Chat Adulte