30 ans d'architecture contemporaine en Pays de la Loire

de 1982 à nos jours, guide
1 vol. (244 p.) : ill. en noir et en coul., cartes, couv. ill. : 24 cm
Faisant suite à une publication du début des années 1980, ce guide édité à l'initiative des CAUE des Pays de La Loire et en partenariat avec la revue 303, invite à découvrir l'architecture contemporaine dans la région : près de 350 bâtiments nés entre 1982 et 2012 y sont inventoriés, décrits et illustrés. Tout à la fois guide et parcours, ce livre de référence offre un véritable itinéraire chronologique et architectural de la région ces trente dernières années. Il présente des bâtiments administratifs, commerciaux, industriels, sportifs, culturels, cultuels, sociaux, scolaires, mais aussi des aménagements paysagers, urbains et artistiques. 340 réalisations réalisées entre 1982 et 2012 sont inventoriées, décrites et illustrées.
Disponible 770 TRE (FL) Livre Blain Médiathèque Le Puits au Chat Adulte