Sublime Italie

1 vol. (427 p.) : ill. en coul., couv. et jaquette ill. en coul. : 34 cm
Terre aux splendides paysages, aux côtes spectaculaires, aux montagnes imposantes, aux douces collines, aux villes et aux monuments uniques dus à des génies, l'Italie a de tout temps cultivé la beauté, les arts et les sciences. Son amour pour l'harmonie naturelle et la magnificence des oeuvres nées de la main de l'homme s'est exprimé dans tous les domaines, au fil de siècles d'histoire et de culture, pour léguer à l'Italie moderne un héritage extraordinaire et inégalable. En naviguant entre les nuages, le lecteur peut découvrir avec les yeux du photographe des décors époustouflants et des points de vue secrets de la péninsule, captant ainsi l'absolue beauté de cette Italie magique aux mille visages. Ces photos à la fois modernes et non conventionnelles offrent des visions surprenantes, très différentes des habituelles cartes postales. Sublime Italie est un tribut à la beauté pure, hors des sentiers battus de l'observation à ras de terre.
Disponible 914.5 BER Livre Blain Médiathèque Le Puits au Chat Adulte