Prix BD Pays d' Bulles

février 2024

Lancé le samedi 17 février, il est maintenant possible de participer à la lecture des bandes dessinées avec pour objectif de nous donner votre avis à la fin du prix en classant vos lectures par ordre de préférence.

Une sélection de 5 BD pour les adultes et une sélection de 5 BD pour les 8-10 ans, vous attendent dans les 5 bibliothèques du réseau du Pays de Blain.

Pour participer ? rien de plus facile, il suffit de s'annoncer à l'accueil de la bibliothèque de votre choix et nous vous inscrivons sur la liste des participants. Bien sûr pour emprunter ces BD, il faut être inscrit comme lecteur, mais comme l'inscription est gratuite, n'hésitez plus !

Vous pouvez commencer le prix quand vous voulez, il faut juste avoir le temps de lire les 5 BD avant le 27 septembre qui est la date limite pour voter, car la clôture aura lieu le samedi 28 septembre, avec promulgation des BD gagnantes et un spectacle offert par le Pays de Blain dans le cadre d'un contrat culturel de territoire avec le département de Loire Atlantique.

On vous attend !

contact et renseignement :

reseaupaysdeblain@gmail.com

06.26.06.49.82