Expo BD - La forêt millénaire de Jiro Taniguchi

août 2024

Ce n'est pas la belle forêt du Gâvre mais la forêt millénaire tirée de la BD de Jiro Taniguchi qui s'expose à la bibliothèque "De la Forêt aux livres" au Gâvre.

Cette exposition circule sur le réseau depuis début juillet, elle va bientôt finir son circuit puisque la bibliothèque du Gâvre est l'avant dernière étape ! elle terminera sa course à la Minothèque de Bouvron à partir du 12 septembre et annoncera l'imminente fin du prix BD Pays de Bulle !

Et oui la soirée de clôture approche ! SAVE THE DATE ! SAMEDI  28 SEPTEMBRE !

Pour clôturer le prix BD, un spectacle BD concert "Waï-Waï" tiré lui aussi de l'oeuvre de Taniguchi sera présenté le samedi 28 septembre à Horizinc Bouvron à 18h

C'est un événement gratuit et ouvert à tous (à partir de 7 ans) même à ceux n'ayant pas participé au prix BD.

A partir de 17 h, en avant première du spectacle, vous pourrez découvrir ou redécouvrir l'univers de Taniguchi,  les BD gagnantes de cette 3-ième édition du prix BD seront dévoilées, et les 10 BD  en lice seront à gagner par tirage au sort parmi les bulletins de votes, alors n'oubliez pas de voter dans l'une des 5 bibliothèques du réseau au plus tard le vendredi 27 septembre au soir !

tract BD 3 édition