BD Concert WAÏ WAÏ "La forêt millénaire"

septembre 2024

A l'occasion de la clôture de la 3 -ème édition du prix BD "pays d'bulles", le réseau des bibliothèques vous invite à un BD concert à horizinc Bouvron.

18h : BD Concert de waï-waï « La forêt millénaire » tiré de l’œuvre de Jiro Taniguchi :

« À la suite d’un déchirement familial, Wataru est recueilli par ses grands-parents. Pour le jeune garçon tokyoïte, sa nouvelle vie à la campagne est un bouleversement ».  Un spectacle immersif fait d’images projetées et mouvantes créé par 3 nantais fans de BD.

Durée : 50 min, à partir de 6/7 ans

C'est un événement gratuit et ouvert à tous (à partir de 6/7 ans) même à ceux n'ayant pas participé au prix BD.

Action en partenariat avec la DRAC, le Département, la BDLA et les communes de Pays de Blain Communauté.

renseignement et inscription conseillée, auprès du réseau des bibliothèques:

06.26.06.49.82 / reseaupaysdeblain@gmail.com