Révélez votre potentiel grâce à vos rêves

Décrypter pour agir
Fluchaire, Pierre Auteur du texte
168 p. : 21 cm
Au cours d'une année de notre vie, nous passons plus d'un mois à rêver. Pourtant, depuis plusieurs siècles, la culture occidentale a méprisé le rêve, nié son importance, tout en le redoutant. Notre civilisation a été la seule à ne développer aucune éducation onirique. Depuis quelque temps, la science a réhabilité l'importance fondamentale de nos rêves. Elle nous révèle qu'ils sont l'émanation de nos richesses intérieures, tout en nous apprenant comment en tirer de grands profits dans les domaines matériel, intellectuel et spirituel, et ainsi réussir notre vie personnelle, familiale et professionnelle. Pour en bénéficier, nous devons réapprendre à rêver : rêver plus, rêver mieux, faire des rêves plus intéressants, choisir leur thème, nous en souvenir, les comprendre et surtout les utiliser dans notre vie de tous les jours. Le livre que Pierre Fluchaire propose est un véritable mode d'emploi du rêve. Il vous permettra de vous entraîner à mieux rêver et à approfondir vos connaissances tout en suivant l'évolution de vos progrès.
Disponible 154 FLU Livre Blain Médiathèque Le Puits au Chat Adulte