Grrr!!! Comment surmonter ta colère

LivreNon disponible
120 p.
Tu es souvent «'fru'»''Tes parents et tes amis te tombent sur les nerfs''Pas de panique': c'est normal d'éprouver de la colère. Par contre, ce qui n'est pas souhaitable, c'est de lui laisser TOUTE la place'! Alors, si tu es très souvent de mauvaise humeur, si tu t'emportes à la vitesse de l'éclair, si tu casses tout dès que tu es fâché'Tu peux surmonter ta colère'! Il est possible d'apprendre à maîtriser ta colère pour éviter qu'elle gâche ta vie ou celle des autres. Parce que vois-tu, ce n'est vraiment pas cool d'avoir un tempérament trop bouillant'! Mais sois sans crainte': tu es tout à fait capable de composer avec cette émotion. Ce petit guide pratique, conçu spécialement pour toi, te propose justement des moyens efficaces pour y parvenir.
En prêt 152 Livre Blain Médiathèque Le Puits au Chat Jeune